Nirvana Group\' Forum Index

Nirvana Group\'
Forum consacré au célèbre groupe Nirvana (Grunge-Rock) et à la Musique !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Me re !

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Nirvana Group\' Forum Index -> Le Forum -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jackass2.0
Débutant

PostPosted: Sun 11 May - 02:54    Post subject: Me re ! Reply with quote

Pourquoi ma-t-on banni ?
Bqof je re

over 18
Prénom: Gerard
Pseudo: C'est marqué a gauche
Passions: les femmes, le rock la drogue
D'où avez vous connu ce forum ? De wikipedia
Commentaires:Si il y a des celibe je suis la
Back to top
Nirvana
Rencontre Dave

Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

PostPosted: Sun 11 May - 12:32    Post subject: Me re ! Reply with quote

Alors je vais t'expliquer pourquoi on aurait pu te bannir: Tu dis un peu n'importe quoi depuis que tu t'est inscrit, pour information, on s'entend tous très bien sur ce forum, on a pas besoin de foutteurs de merde pour gâcher cette bonne ambiance. Niveau sexe, j'ai remarqué que tu en parlais pas mal, sache qu'il y a des topics exprès pour sa, genre dans la machine à café le Topic ****, ou bien le topic des photos sexy. Et puis si tu en veut plus, prière de déplacer ta souris sur la petite croix en haut à droite de ton écran. Ensuite, si tu tiens vraiment à rester sur ce forum, il faudra respecter certaines règles comme éviter le langage SMS, respecter les autres membres, respecter le forum, les topics et tout ce qui s'ensuit. Donc voila, si tu t'est inscrit sur ce forum, c'est pour avoir une bonne ambiance et parler de Nirvana en général, non pas pour foutre la merde, sauf si tu n'a que sa à faire, chacun ses occupations. Mais sache que si tu ne respecte pas ces règles, tu te fera bannir encore une fois. Donc sois juste et cool, c'est tout!
J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil, te dire que le monde est beau et que c'est beau d'aimer, j'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes, mais tu vois je n'y peut rien ce monde n'est pas pour moi, ce n'est pas le mien...
Back to top
MSN
Matakuo
Administrateur
Administrateur

Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

PostPosted: Sun 11 May - 12:44    Post subject: Me re ! Reply with quote

Tout est dit, je ferme.
Visit poster’s website MSN
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Nirvana Group\' Forum Index -> Le Forum -> Présentations All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation