Posted: Thu 1 May - 22:36 Post subject: Graspop Metal Meeting
Bah voila je me posais la question de qui allait au Graspop cette année ??
Pour ceux qui connaissent pas http://www.graspop.be/ __________________________________ Nirvana Se Savoure Avec Sagesse...
Trop d'images tue l'imagination...
Localisation: Pourquoi tu veux savoir hein ? pourquoi ? Nan vous ne m'auuuuurezz paaas !
Posted: Thu 1 May - 22:49 Post subject: Graspop Metal Meeting
Nan. Mais j'aimerais bien surtout qu'il y a les Iron Maiden et puis les Kiss / Yngwie Malmsteen / Bullet for my valentine / Apocalyptica / Sonata Arctica et encore ... HUNN __________________________________
Lars Ullrich (Metallica) wrote:
Seuls 2 types ont eu ce talents d'écrire des mélodies simples et imparables dans les 90's: Cobain et Noel Gallagher.
Posted: Sat 3 May - 11:44 Post subject: Graspop Metal Meeting
Y a juste 3-4 groupes qui m'intéressent comme Converge,Opeth,Arch Enemy mais pas plus donc ça m'étonnerait fortement que j'y aille. __________________________________ "Les personnes qui ne donnent pas une seule chance à la musique de changer le monde sont celles qui n'aiment pas la musique." - Ben Harper
Posted: Sun 4 May - 12:40 Post subject: Graspop Metal Meeting
Moi j'aimerais y aller pour Buller mais bon... __________________________________ J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil, te dire que le monde est beau et que c'est beau d'aimer, j'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes, mais tu vois je n'y peut rien ce monde n'est pas pour moi, ce n'est pas le mien...