Nirvana Group\' Forum Index

Nirvana Group\'
Forum consacré au célèbre groupe Nirvana (Grunge-Rock) et à la Musique !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Graspop Metal Meeting

Post new topic   Reply to topic    Nirvana Group\' Forum Index -> Musique -> Festivals - Concerts
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kurt Me Off
Rencontre Krist

Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

PostPosted: Thu 1 May - 22:36    Post subject: Graspop Metal Meeting Reply with quote

Bah voila je me posais la question de qui allait au Graspop cette année ??

Pour ceux qui connaissent pas http://www.graspop.be/
Luxx
Part en tournée

PostPosted: Thu 1 May - 22:40    Post subject: Graspop Metal Meeting Reply with quote

Ptet
Rencontre Dave

Localisation: Pourquoi tu veux savoir hein ? pourquoi ? Nan vous ne m'auuuuurezz paaas !
Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Thu 1 May - 22:49    Post subject: Graspop Metal Meeting Reply with quote

Nan. Mais j'aimerais bien surtout qu'il y a les Iron Maiden et puis les Kiss / Yngwie Malmsteen / Bullet for my valentine / Apocalyptica / Sonata Arctica et encore ... HUNN whouaah

Seuls 2 types ont eu ce talents d'écrire des mélodies simples et imparables dans les 90's: Cobain et Noel Gallagher.

Pissenlit .
Back to top
Visit poster’s website MSN
Love_Buzz
Sort 'Bleach'

Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

PostPosted: Sat 3 May - 11:44    Post subject: Graspop Metal Meeting Reply with quote

Y a juste 3-4 groupes qui m'intéressent comme Converge,Opeth,Arch Enemy mais pas plus donc ça m'étonnerait fortement que j'y aille.
Rencontre Dave

Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

PostPosted: Sun 4 May - 12:40    Post subject: Graspop Metal Meeting Reply with quote

Moi j'aimerais y aller pour Buller mais bon...
J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil, te dire que le monde est beau et que c'est beau d'aimer, j'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes, mais tu vois je n'y peut rien ce monde n'est pas pour moi, ce n'est pas le mien...
Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    Nirvana Group\' Forum Index -> Musique -> Festivals - Concerts All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation